Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

Vous désirez laisser un souvenir inoubliable à vos enfants avant le début de l'été? La meilleure façon de le faire est d'utiliser les services de Youhou! Scolaire. Depuis 10 ans maintenant, nous vous offrons des journées d'animation de fin d'année. Tous les enfants de votre école peuvent être animés en même temps lors de cet événement. L'an dernier seulement, plus de 4000 enfants ont débuté l'été avec un sourire radieux suite à une journée passée avec Youhou Scolaire.

Des activités énergiques, inusitées et interactives

Nos animations dynamiques feront vivre à vos jeunes une fin d'année sensationnelle! Afin de leur en mettre plein la vue, nous vous proposons : des activités énergiquesinusités et interactives.

Planifiez une journée qui respecte votre budget

Lorsque vous planifiez votre journée avec Youhou Scolaire, vous gardez le contrôle sur votre budget. Vous décidez du nombre d'activités que vos enfants vivront lors de l'événement ainsi que les thématiques auxquelles ils auront le plaisir de prendre part.

Attention disponibilités limitées!

Comme toutes les écoles terminent l'année scolaire en même temps, les disponibilités pour votre journée de fin d'année sont limitées. Ne tardez pas à nous contacter pour voir à la planification de votre événement et réservez la date qui vous convient le mieux.

Ateliers offerts :

À fond la gomme

L’enfant doit faire rebondir un crayon sur la gomme à effacer et le faire atterrir dans un verre. Pour gagner, il doit mettre 5 crayons dans les verres en 1 minute.

Dés équilibre

L’enfant doit faire une pile de 6 dès sur un bâtonnet plat qu’il tient entre les dents. Pour gagner, la pyramide doit tenir au moins 3 secondes.

Cling ou plouf

L’enfant doit faire tomber une rondelle à l’intérieur d’un des ramequins placés dans une grosse chaudière d’eau. Il doit réussir à mettre 5 rondelles dans 5 ramequins en 1 minute.

Pyramide infernale

L’enfant doit construire et déconstruire une pyramide de 36 gobelets en moins de 1 minute.

Ladder Golf

L’enfant doit réussir à faire tenir les balles avec la corde sur le "ladder golf".

Tchoukball

L’enfant a 3 ballons de tchoukball. Il doit tenter de faire rebondir le ballon sur le trampoline de tchoukball et le faire atterrir dans l’un des 3 bacs placés à côté du trampoline. Selon leur disposition, les bacs valent plus ou moins de points.

Précision Golf

Un tapis de minigolf est installé au point de départ et 2 autres cibles plus loin. Avec l’ensemble de golf du Complexe, l’enfant dispose d’un putter, d’un cocheur et d’un driver. Il doit atteindre les cibles pour marquer des points.

Fris-cible

L’enfant dispose de 3 frisbees et doit les faire atterrir dans le "disc catcher" placé à une certaine distance.

Fusée cible

L’enfant doit atteindre la cible placée sur la tête de l’animateur avec des fusées en mousse en 1 minute.

Pop sauteur

L’enfant doit faire bondir 10 « pop sauteurs » et les rattraper avec un verre en moins de 1 minute.

Barbe à papa (avec surplus $)

Ils emploient des gens consciencieux, offrent un service de qualité apprécié de la part de nos parents. En étroite collaboration avec la direction du Collège, ils sont flexibles et procèdent au besoin à des ajustements afin de mieux correspondre à nos besoins.
— Silvia Scaboro, Directirce primaire, Collège Sainte-Marcelline
Cette première année vient de se terminer et nous allons certainement poursuivre notre association avec les responsables du Camp puisque ce fut une belle réussite. Dès le départ, les responsables ont très bien compris la structure de notre école et ont respecté les règles qui régissent notre milieu. Ils ont donc réussi à s’intégrer tout en douceur et respect. De plus, selon les informations reçues par les visiteurs du Camp, les activités proposées et le professionnalisme des animateurs sont certainement des grandes forces du Camp Youhou!. La responsable du Camp qui était sur place durant l’été nous a toujours tenu informé des événements et des endroits utilisés. La communication était franche et précise.
— Richard Custeau, Directeur général, École secondaire Marcellin-Champagnat